Nitro 515 45-Plantage mise a jour

Proctor40
Proctor40 Member Messages: 2 New User
Modifié (octobre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Ma machine Nitro 515 45 plante et ne redémarre plus lorsque je lance cette mise à jour

Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H2 pour les systèmes x64 (KB5017308)

Je suis obligé de faire une réparation et annuler cette mise à jour pour le refaire fonctionner..

Quelle solution me proposez-vous ?

Réponses

  • Avez-vous déjà vérifié cette vidéo ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Proctor40
    Proctor40 Member Messages: 2 New User

    J'ai réglé le problème en réinstallant Windows 10 21H2 depuis une clé USB que j'ai téléchargé chez Microsoft et depuis tout est rentré dans l'ordre ,les mises à jour ont de nouveau fonctionné mais j' ai dû réinstaller mes programmes....