Nitrosense ne s'intalle pas complètement sur mon NITRO 5 : AN515-55 et donc ne démarre plus.

AlexHaiyang
AlexHaiyang Member Messages: 4 New User

Bonjour,

J'ai voulu mettre-à-jour NITROSENSE sur mon ACER NITRO 5 AN515-55

J'ai téléchargé la dernière version de NITROSENSE pour Windows 11 :

Nitro Sense_Acer_3.01.3028_W11x64_A.zip

L'installation commence par désinstaller NITROSENSE. La suppression est OK. Ensuite je redémarre le PC comme conseillé dans le forum. Je lance l'installation. Malheureusement, elle se bloque sur un bargraph et reste en attente de quelques chose.

Je redémarre le PC (car on ne peut pas arrêter l'installation incomplète même depuis le gestionnaire de tâches ). La touche N ne lance pas NITROSENSE. On ne peut pas non plus lancer NITROSENSE depuis le lien logiciel (sans doute car mal installé). Il ne se passe toujours rien.

Je désinstalle, redémarre, installe directement 05e19a86e4124aab932135fcf4db595d.appxbundle. L'installation semble cette fois se terminer mais c'est pareil. NITROSENSE ne démarre toujours pas. Je retente le tout en mode Admin et c'est toujours un blocage.

Je sais que le sujet à été évoqués plusieurs fois mais aucune des réponses données ne m'a aidé à résoudre mon problème.

Merci pour vos conseils.

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓

    Essayez d'ouvrir et de fermer le programme trois fois.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓

    Essayez d'ouvrir et de fermer le programme trois fois.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AlexHaiyang
    AlexHaiyang Member Messages: 4 New User

    Bonjour egydiocoelho

    Merci pour la réponse. En fait, l'installation ne bloque pas même si le bargraphe semble arrêté pendant quelques minutes.

    Je suis parti boite un verre d'eau et quand je suis revenu quelques minutes après l'installation était terminé !

    J'ai dû redémarrer pour que Nitrosense refonctionne à nouveau.

    Il me reste à trouver une solution au problème de surchauffe sur secteur.

    Merci !

  • As-tu vérifié les températures avec hwmonitor et nitro sense ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AlexHaiyang
    AlexHaiyang Member Messages: 4 New User

    Bonjour,

    La température peut monter jusqu'à +90°c avec un jeu gourmand et avec l'alimentation sur secteur. Dans ce cas , j'arrête immédiatement.

    Hors secteur, le problème n'existe pas. Dans ce cas (alimentation sur batterie seule), il ne surchauffe pas, la température est raisonnable.

    J'ai entendu parler de baisser le voltage du processeur mais on ne peut pas installer le logiciel intel qui permet de baisser le voltage à cause du bios qui n'est pas compatible.

    Merci !