Acer A517-51G-39NJ lent

Games
Games Member Messages: 3 New User

Bonjour,

Mon ordinateur portable est lent. Par exemple, il me faut plus de 30 secondes pour que le menu apparaissent après avoir fait un clic droit sur le bureau.

Je précise que mes pilotes et Windows 10 sont à jour et que mon disque dur n'est pas remplit au 1/4.

Pourquoi cette lenteur ?

Merci d'avance

Réponses

• Avez-vous vérifié la consommation du disque dur, du processeur et de la mémoire RAM, par gestionnaire de tâches ? De plus, ce modèle est livré avec un disque dur de 1 To et 8 Go de mémoire RAM. Vous pouvez installer un ssd nvme et également installer une RAM de 16 Go pour améliorer les performances : https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A517-51G/68588

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Games
    Modifié (septembre 2022)

D'après mon gestionnaire des tâches mon pc ne sature pas. Je précise que pour antivirus j'ai Windows Defender.

• De plus, ce modèle est livré avec un disque dur de 1 To et 8 Go de mémoire RAM. Vous pouvez installer un ssd nvme et également installer une RAM de 16 Go pour améliorer les performances : https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A517-51G/68588

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Games

Et logiciellement, puis-je faire quelque chose ?

Qu'est-ce qui pourrait ralentir mon ordi ?

• La principale raison pour laquelle l'ordinateur est lent est le disque dur. Je conseille vraiment d'installer un ssd nvme sur cet ordinateur.

egydiocoelho Trailblazer