ES1-512-bip au démarrage

papimichou
papimichou Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (septembre 2022) dans Ordinateurs portables

acer E15 Start ES1-512-C37J temps de démarrage 2 mns environ

Réponses

  • papimichou
    papimichou Member Messages: 6

    Tinkerer

    pour info j'écris du pc en question .

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer

    Bonsoir,

    Pourriez-vous compter les bips longs et courts ainsi que l'ordre de séquence? Ex. 1 bip long 3 bips courts etc.

    France
  • papimichou
    papimichou Member Messages: 6

    Tinkerer

    OK je regarderais demain matin.

  • Le logo Acer apparaît et vous arrivez à accéder au Bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • papimichou
    papimichou Member Messages: 6

    Tinkerer

    Bonjiour


    Je viens de le démarrer, je me suis arrêté de compter à 100 bips tous identiques à 5 secondes d'intervalles. je l'ai abandonné sur la table quand je suis revenu il me demandait mon mot de passe. cela fait environ 10 minutes pour démarrer et là je vous réponds du pc donc fonctionne correctement une fois démarré.

  • papimichou
    papimichou Member Messages: 6

    Tinkerer

    J'ai l'écran noir, cela dure........longtemps + de 100 bips et ensuite démarre impec. là j'écris du dit pc. donc le bios?????

  • papimichou
    papimichou Member Messages: 6

    Tinkerer

    le temps que les bips sonnent je n'ai plus la main (ni bios, ni extinction du pc) je ne peux qu'attendre et ....compter.

  • As-tu essayé de déconnecter la batterie lithium et la batterie rtc ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)