Nitro 515-54-Mot de passe BIOS

Priyannn
Priyannn Member Messages: 3 New User
Modifié (septembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour,

J'ai acheté mon PC ACER Nitro 515-54 en 2019. Récemment j'ai voulu jouer à Valorant et j'ai eu un message d'erreur. J'ai regardé quelques tutoriels me disant que je devais aller dans mes paramètres BIOS. Lorsque je fais la manipulation pour m'y rendre, mon PC me demande un mot de passe que je n'ai pas. Sachant que j'avais acheté mon PC sur C-Discount, comment devrais-je procéder pour l'obtenir ou le supprimer ?

Par ailleurs, j'ai lu votre article stipulant que vous n'êtes pas responsable des oublis de mots de passe et que pour le réinitialiser, je devais payer une certaine somme. Mais pourquoi devrais-je payer pour quelque chose que je n'ai jamais eu, dois-je contacter Cdiscount ? Que faire ?

Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide.

Cordialement,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message modifié afin de masquer une information privée – Acer Edwige

Réponses

  • Quelle est l'erreur qui apparaît lorsque vous jouez vaillant ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Priyannn
    Priyannn Member Messages: 3 New User

    Voici le message d'erreur que j'obtiens quand je lance le jeu.

  • D'ACCORD! SECUREBOOT est-il activé dans le bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Priyannn
    Priyannn Member Messages: 3 New User

    Excellente question, je n'en ai aucune idée

  • Exécutez cette procédure :

    a) allumez l'ordinateur et appuyez sur f2 avant le logo acer pour accéder au bios.

    b) puis allez dans l'onglet SECURITY et créez un mot de passe dans SETSUPERVISORPASSWORD.

    c) allez maintenant dans l'onglet BOOT et vérifiez si SECUREBOOT est activé.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)