Acer E5-573-5228 réactiver Windows

inscrit_001
inscrit_001 Member Messages: 2 New User
Modifié (septembre 2022) dans Ordinateurs portables

Bonjour


Je possède un Acer E5-573-5228 acheté avec Windows préinstallé.

J'ai récemment changé le HDD pour un SSD, depuis Windows me demande le réactiver (comme vous pouvez le voir ci-dessous).

Vous serait-il possible d'en refournir une ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Je vous suggère de télécharger un programme appelé PRODUCTKEY. Ensuite, copiez la clé OEM du BIOS WINDOWS et collez-la ici :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • inscrit_001
    inscrit_001 Member Messages: 2 New User

    Bonjour,

    merci pour votre réponse, je n'ai pas pu exécuter PRODUCTKEY (bloqué par windows) mais WinProductKey.

    J'ai entré la clé mais cela n'a pas fonctionné : "la clé de produit que vous avez saisie ne fonctionne pas. "

    est-il possible que cela soit du au fait que l'ordinateur avait été acheté avec windows 8 ou 8.1 ?

    merci d'avance

  • Essayez de désactiver la carte réseau sans fil ou de déconnecter la connexion Internet, puis cliquez sur SUIVANT.


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)