image

écran tactile et stylet de fonctionne plus sur mon acer SP314-54N

clfroeclfroe Member Messages: 3 New User

Hello

J'ai mon ecran tactile et mon stylet qui ne fonctionnent plus. Dans le gestionnaire de fichier il y a une erreur sur le périphérique IC2 HID, j'ai fait la mise à jour mais ca me dit que c'est OK puis je l'ai supprimé et ca ne marche pas non plus puis j'ai demandé la mise à jour depuis windows update et j'ai toujours le triangle d'erreur sur mon périphérique. Je suis très embetée car pour mes cours j'utilise uniquement le stylet et l'écran tactile.

Comment réparé ça ou comment trouver la panne ? Qui a eu ce même problème !!!??

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 90,499 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • clfroeclfroe Member Messages: 3 New User
    Modifié (18 sept.)

Merci pour la réponse, comment savoir quel bios j'ai ?

Je ne risque pas de tout casser en installant ?

Je précise j'ai windows 11

• clfroeclfroe Member Messages: 3 New User

merci pour votre aide et vos réponses

Je ne sais pas quel version BIOS j'ai.

J'ai fait vos 2 mises à jour mais rien ne fonctionne.

Merci et salutations

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 90,499 Trailblazer

Vous pouvez vérifier la version du bios dans SYSTEM INFO !

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne855

Acer-Deniz
Acer-Deniz
Acer-Monica
Acer-Monica
brummyfan2
brummyfan2
dkat219
dkat219
egydiocoelho
egydiocoelho
grano2
grano2
isabelaft
isabelaft
jckburke
jckburke
Juemy
Juemy
Kno63
Kno63
MaxGarridan
MaxGarridan
NeoGeo
NeoGeo
TanSK
TanSK
ValdemarMagnusson
ValdemarMagnusson
WilsonMatoso5920
WilsonMatoso5920
zakha3v
zakha3v
+839 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer