Drivers Aspire One 722

Ric1050
Ric1050 Member Messages: 3 New User
Modifié (septembre 2022) dans Ordinateurs portables

Bonjour,

Suite à un crash, je dois réinstaller mon Aspire One en W7.

Votre outil pour récupérer les drivers et pilotes reconnait l'appareil (voir print screen), mais l'introduction du no de série dans votre section <drivers et pilotes> ne donne rien (s/n pas reconnu).

(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)

Pourriez-vous svp me donner un lien pour la réinstallation de ces drivers svp ?

Bien à Vous !

Réponses

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ric1050
    Ric1050 Member Messages: 3 New User

    Bonjour,

    Oui, j'avais déjà téléchargé les 2 drivers bluetooth et touchpad, 😃

    mais je n'ai pas trouvé les 2 drivers indispensables : lan & wifi 😪

    Et j'aurais aimé aussi disposer du driver : VGA

    Que ce soit en 32 ou 64 bits ..., mais en W7

    Les drivers son, card-reader ne seraient que cerises sur la gâteau

    Bien à Vous !

  • Wireless LAN pilote Encontro: 2012/10/18 Versão: 6.30.59.78 Criador: Broadcom Corte: 56.0 MB Baixar

    Wireless LAN pilote Encontro: 2012/10/18 Versão: 10.0.0.204 Criador: Atheros Corte: 28.6 MB Baixar

    LAN pilote Encontro: 2012/10/18 Versão: 2.1.0.7 Criador: Atheros Corte: 6.0 MB Baixar

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ric1050
    Ric1050 Member Messages: 3 New User

    Merci

    Lan pilote OK 🙂

    Mais aucun des 2 pilotes wifi ne fonctionne 😪

    Bien à Vous !

  • Avez-vous essayé de télécharger le programme iobit driverbooster ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)