AN517-54-63Q3-PB pour booter sur usb

CRIL63
CRIL63 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (septembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour

j'ai actuellement un acer nitro 5.j'avais mis en dual boot avec" artix linux mate".

mais après une mise a jour de Windows 11 le dual boot a sauté et je n'ai plus que "Windows boot manager".

impossible de le faire booter sur la clé usb.

merci pour votre aide

Meilleure réponse

  • CRIL63
    CRIL63 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Réponse ✓

    merci egydiocoelho d'avoir pris le temps de me répondre.

    mon pb est résolu ,en fait ma clé usb était corrompue.

    à priori le boot apparait dans le bios sur usb uniquement qd il y un système sur la clé.

    j'ai pu réinstaller artix linux ,par contre à chaque fois que windows fait une mise à jour ,mon boot sur artix saute.

    je recherche une solution ,j'ai commandé un disque, j'isolerai artix de windows ils seront sur deux disques différents en espérant que cela règle ce pb.

    Merci encore

    salutations

Réponses

  • Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH. Peux-tu envoyer une photo de l'onglet BOOT du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • CRIL63
    CRIL63 Member Messages: 6

    Tinkerer

  • CRIL63
    CRIL63 Member Messages: 6

    Tinkerer

    AN517-54-63Q3

  • Que se passe-t-il lorsque vous réinitialisez le bios ? Accédez au bios puis appuyez sur f9 et f10.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • CRIL63
    CRIL63 Member Messages: 6

    Tinkerer

    cela repasse en anglais uniquement et j'ai toujours que Windows boot manager

  • CRIL63
    CRIL63 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Modifié (septembre 2022)

    je suis même passé a la dernière version du bios "v 1.18" et toujours pareil.

    je ne sais plus quoi faire.

    j'ai contacté le support acer , il me dise pas de support si modif de système d'exploitation en dual boot .

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • CRIL63
    CRIL63 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Réponse ✓

    merci egydiocoelho d'avoir pris le temps de me répondre.

    mon pb est résolu ,en fait ma clé usb était corrompue.

    à priori le boot apparait dans le bios sur usb uniquement qd il y un système sur la clé.

    j'ai pu réinstaller artix linux ,par contre à chaque fois que windows fait une mise à jour ,mon boot sur artix saute.

    je recherche une solution ,j'ai commandé un disque, j'isolerai artix de windows ils seront sur deux disques différents en espérant que cela règle ce pb.

    Merci encore

    salutations