image

problème audio Acer Nitro 5 AN515-55

victorienvictorien Member Messages: 2 New User
Modifié (septembre 2022) dans Predator et Nitro

bonjour,

mon acer nitro 5 a un problème avec ses haut-parleurs, il ne marche plus du tout je ne sais pas quoi faire, cependant lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs bluetooth le son marche. Pourriez-vous m'aider à retrouver le son sur mes haut parleur s'il vous plait. (dans le gestionnaire de périphérique tout marche correctement d'après Windows)

merci d'avoir lu

Meilleure réponse

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 91,675 Trailblazer
    Réponse ✓

Vérifiez ces paramètres :

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

RÉPONSES ACER

Bonjour! Que se passe-t-il lorsque vous passez à SPEAKER OUTPUT sur la console audio Realtek ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • victorienvictorien Member Messages: 2 New User

bonjour merci pour la réponse, malheureusement je ne peux pas changer l'option que j'ai qui est "Ecouteurs".

Réponse ✓

Vérifiez ces paramètres :

egydiocoelho Trailblazer

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne645

andalib
andalib
Avi777
Avi777
Digasnew
Digasnew
f2m3
f2m3
GotBanned
GotBanned
izzulhaq
izzulhaq
Kayson
Kayson
StevenGen
StevenGen
Tanpro
Tanpro
wascas
wascas
+635 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer