Câble ethernet

Bendow
Bendow Member Messages: 2 New User

Bonjour , hier mon pc fonctionnais normalement connecter par ethernet je finis de jouer je fais une maj Windows et le soir quand j’allume mon pc il ne détecte plus mon câble ethernet j’ai donc vérifier que le câble si il fonctionnais et il marchais normalement j’ai déjà essayer de installer les drivers mais ça ne marche pas . Dans le gestionnaire de périphériques le gigabit contrôler n’apparaît pas . Et pour finir quand j’essayais d’installer les drivers à la fin un message d’erreur apparaissait comme le montre les images ci-dessous en vous remerciant d’avance

Réponses

  • JackE
    JackE ACE Messages: 44,444 Trailblazer
    1. Fermez Windows normalement.
    2. Débrancher le chargeur. Insérez et appuyez sur le trombone dans le trou d'épingle de déconnexion de la batterie au bas de l'ordinateur portable pendant 30 secondes.
    3. Si non appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes.
    4. Rebranchez le chargeur.
    5. Attendez que la LED de charge de la batterie indique une charge complète.
    6. Ensuite, rallumez l'ordinateur portable.


    1. Shutdown Windows normally.
    2. Unplug charger.
    3. Insert and press paperclip into battery disconnect pinhole on bottom of laptop for 30 seconds.
    4. If no pinhole press and hold power button for 30 seconds.
    5. Plug charger back in. Wait for battery charge LED to indicate full charge.
    6. Then turn laptop on again.

    Jack E/NJ

  • Salut! Quel est le modèle exact d'ordinateur ? Exemple AN515-55-58VH.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer

    Bonjour,

    Pourriez-vous posté une copie d'écran du gestionnaire de périphériques avec l'option "Afficher les périphériques cachés?

    France
  • alefv
    alefv Member Messages: 1 New User

    Salut, j'ai exactement le même problème, comment l'avez vous résolu ?

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Bonjour! Je vous propose de poser une nouvelle question.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)