Aspire C24 C24-Je n ai pas eu de réponses mail du SAV

Options
jijire
jijire Member Messages: 3 New User
Modifié (août 2022) dans Ordinateurs de bureau
Bonjour
Je n ai pas eu de réponse du SAV acer pour mon aspire C24-1650. Je n'ai plus de son avec mes hauts parleurs internes, au téléphone on m a dit de le renvoyer (il est sous garantie ) ou de le réinitialiser a son etat d origine sous windows 10 . Je pense que l envoi d 'un logiciel Realtk serait plus facile. je suis sous win 11 22H2 et cela ferait un gros travail de tout remettre a jour. Mais les technicien du SAV n ont pas de temps a nous consacrer... J aimerais avoir une réponse vu ma grande deception pour cet ordinateur presque neuf  Respectueusemnt; JJ Richard

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,735 Trailblazer
    Options
    Pouvez-vous envoyer une capture d'écran depuis le gestionnaire de périphériques ? Pouvez-vous m'indiquer la version du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)