Ecran acer VG240y

Options
Zugo
Zugo Member Messages: 3 New User
Modifié (juillet 2022) dans Écrans et vidéo-projecteurs
Bonjour, j’ai commander un ecran acer VG240Y 165hz sur cdiscount. Déjà petit problème quand je l’ai reçu sur le carton il est écrit que pour avoir 165hz il faut lovercloker alors que sur l’annonce c’est écrit noir sur blanc que c’est un ecran 165hz. Ensuite je ne comprend pas quelque chose : il faut savoir avant que j’ai brancher mon écran en HDMI 1.4 ( je c’est déjà que je suis limiter à 120fps en 1080p). Quand je vais dans caractéristique de l’écran dans les paramètres de l’écran il est écrit 120hz, au début je me suis dit c’est à cause du câble mais pas du tout j’ai essayer avec un hdmi 2.0 qu’un amis m’a prêté (je ne l’ai plus mais j’en ai commander un) et il est toujour écrit 120hz et je ne peux pas aller au dessus alors que sur l’annonce il est clairement écrit 165hz ! Je vous mets quelque photo pour vous illustrer. Ma question est : je me suis fais arnaquer ou c’est juste que j’ai louper un truc ? Car moi je voudrais avoir mes 165hz.


(Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de ces paramètres ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Zugo
    Zugo Member Messages: 3 New User
    Options
    egydiocoelho a dit :
    Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de ces paramètres ?

    Voilà c’est ça ?
  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous également me dire le modèle de l'ordinateur? Exemple PH315-52-58VH.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Zugo
    Zugo Member Messages: 3 New User
    Options
    egydiocoelho a dit :
    Pouvez-vous également me dire le modèle de l'ordinateur? Exemple PH315-52-58VH.

    Je ne sais plus mais c’est un pc portable vivobook avec une Gtx 1650
  • Commodore_1995#
    Options
    Essayez de désinstaller et de supprimer la carte vidéo Intel et les pilotes du moniteur via le gestionnaire de périphériques.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)