videoprojecteur ACER H6502BD au bout de 3 minutes environ puis le son reste mais pas d'image

System
System Member Messages: 4,551 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Acer H6800BDa image qui s'affiche et s'éteint tout le temps !.

Réponses

• Guichv
    Guichv Member Messages: 1 New User
    Bonjour.
    Mon videoprojecteur ACER H6502BD à 6000 heures (2 lampes 3500h +2500h). Je viens d'en installer une troisième mais le problème persiste. 
    J'allume le projecteur, il fonctionne 3 minutes (video ou film) environ puis le son reste mais pas l'image (écran noir). J'éteins le projecteur avec la télécommande. J'attends 1 minute, je tente de le rallumer et l'ampoule ne s'allume pas (le ventilateur tourne) mais il ne démarre pas puis après un temps j'ai le gros BIP sonore et le voyant rouge et bleu pour m'indiquer erreur lampe. Quelque soit la lampe j'ai la même erreur/problème (celle d'origine comme celle de rechange neuve ou pas). Et rien n'y fait je n'arrive pas redemmarrer que le lendemain. IL est au plafond (temperature 19°C) j'ai changer le câble d'alimentation ou la prise mais rien n'y fait. J'ai ce projecteur depuis 2017 et je n'avais pas de problème. Maintenant ça fait 3 mois que j'ai un problème.
    Je ne comprend pas il a à peine 6000heures pour un projecteur de cette gamme je trouve cela très juste pour une durée de vie (à peine deux ampoules).
    Vous remerciant par avance pour votre réponse,
    Cordialement,