Aspire-514-54-Probleme d' Augmentation de la memoire video dediée, GPU: intel iris xe graphics

PATRONUS891
PATRONUS891 Member Messages: 4 New User
Modifié (mai 2022) dans Ordinateurs portables
Bonjour, j'arrive pas á augmenter la memoire video dédiée de mon pc, j'ai essayé d'augmenter par bios mais je ne vois pas le menu DVMT et ça ne fonctionne non plus en créant la clé ''DedicatedSegmentSize'' dans l'editeur de registre.
J'aimerais jouer a des jeux un peu anciens qui requièrent 512mb de memoire video dédiée. 

j'ai un acer aspire 5 modèle a514-54 et voici le caractéristique de mon pc.



8go ram total, 4go soudé + 4go dans un slot, environ 4go de memoire partagée.
Merci d'avance!

Réponses

  • RenanVilela
    RenanVilela ACE Messages: 13,494 Trailblazer
    PATRONUS891 a dit :
    Bonjour, j'arrive pas á augmenter la memoire video dédiée de mon pc, j'ai essayé d'augmenter par bios mais je ne vois pas le menu DVMT et ça ne fonctionne non plus en créant la clé ''DedicatedSegmentSize'' dans l'editeur de registre.
    J'aimerais jouer a des jeux un peu anciens qui requièrent 512mb de memoire video dédiée. 

    j'ai un acer aspire 5 modèle a514-54 et voici le caractéristique de mon pc.



    8go ram total, 4go soudé + 4go dans un slot, environ 4go de memoire partagée.
    Merci d'avance!
    Bonjour.
    D'après ce que j'ai recherché sur les ordinateurs portables avec intel de 2ème génération on pouvait changer la capacité, mais dans le reste il n'y a pas de possibilité, puisque le système lui-même s'occupe de changer, et comme c'est à la demande, si vous en avez besoin il change automatiquement.
    Acer Predator Helios 300 Core i7 9750H
    Sodimm DDR4 2666MHz 16 GB Sk Hynx
    Sodimm DDR4 2666MHz 16GB Crucial
    SSD 512GB Sandisk Plus
    SSD M2 Nvme 512GB XPG GAMMIX S11 Lite
    SSD M2 Sata3 128GB WD
    ________________________________________________________________________________________________________________
    -->>  Dicas para amenizar a temperatura durante Jogos — Acer Community  <<--
    ________________________________________________________________________________________________________________

    Se a minha resposta te ajudou, curta o comentário e fortaleça com o Sim se possível!!