Crash de mon PC Predator P03-600 avec ecran coloré

Rayane_bkh
Rayane_bkh Member Messages: 1 New User
Bonjour depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois maintenant j'ai un problème avec mon PC Predator P03-600. Lorsque que je joue à un jeu il arrive de manière totalement aléatoire que mon Pc crash en m'affichant une couleur aléatoire sur l'écran (bleu, noir, marron, rose etc...) Il ne me reste ensuite plus d'autre choix que de redémarrer le Pc en restant appuyer sur le bouton pour l'éteindre ou d'attendre que l'écran redevienne "normal" et de fermer le jeu auquel je jouais.(Je tiens à préciser que lors de ce bug le Pc reste allumé tout comme le clavier et la souris) J'ai effectué de nombreux tests via différentes applications pour savoir si le problème provient de ma carte graphique, de mon alimentation mais tous ces tests n'ont trouvés aucune erreur. J'ai même réinitialisé complètement Windows (10) pour enlever tout soupçon d'un problème de paramètres ou de virus mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également testé plusieurs versions de pilotes pour ma carte graphique (RTX 2060) mais le problème ne vient pas de là non plus. J'ai également nettoyé ma carte graphique et vérifié que tous les câbles étaient correctement branchés. Je suis désormais à cours d'idées et je ne vois vraiment pas d'où peut provenir ce problème, il m'est désormais presque impossible de pouvoir jouer à un jeu plus de 30 minutes sans rencontrer ce problème. Je tiens aussi à préciser que le problème ne provient pas de l'écran j'ai joué dessus avec une autre console et aucun problème. J'ai acheté ce Pc il y a seulement 3 ans environ donc je doute également que ma carte graphique (RTX 2060) soit déjà morte. J'espère sincèrement que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou que qqn pourra m'aider à le résoudre  ;)  
Bonne soirée,
Rayane.