Acer Accessory kit AAK940-ensemble clavier souris

jeanmigrateur
jeanmigrateur Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (mai 2022) dans Ordinateurs de bureau
je viens d'acheter une souris sans fil pour mon portable, ainsi qu'un ensemble clavier-souris pour mon ordinateur de bureau et les 3 voyants en haut à droite de clavier ne fonctionnent pas, dois je les rapporter au magasin, ou y a t'il une autre solution ?
merci pour votre réponse !

Réponses

  • jeanmigrateur
    jeanmigrateur Member Messages: 6

    Tinkerer

    par acquit de conscience, je l'ai fais échanger au magasin et mis des piles neuves, toujours pas de voyant fonctionnel,  c'est pas bloquant mais juste désagréable, pour le pavé numérique ainsi que pour Minuscules / Majuscules, grr :(
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Quel est le modèle informatique ? Exemple AN515-55-58VH. Quel est le modèle de clavier et souris ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • jeanmigrateur
    jeanmigrateur Member Messages: 6

    Tinkerer

    Bonsoir et MERCI pour votre réponse dynamique :)
    la reference de l 'ensemble est Acer Accessory kit AAK940
    et le clavier seul est Wireless Keyboard  AKR900
    a bientôt
    **************************
    Good evening and THANK YOU for your dynamic answer :)
    the reference of the set is Acer Accessory kit AAK940
    and the keyboard alone is Wireless Keyboard AKR900
    see you soon


  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Pouvez-vous envoyer une photo de cette région ? Les voyants ne s'allument pas lorsque vous appuyez sur les touches CAPS LOCK, NUM LOCK et SCROLL LOOK ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)