Predator G9-791-76G8 Predator Sense impossible a réinstallée

valentin550valentin550 Member Messages: 1 New User
Modifié (19 avril) dans Predator et Nitro
bonjour j'ai un Prédator G9-791-76G8 est impossible de réinstallée predator sense, quand je veut installé l'application télécharger sur acer support a chaque fois j'ai le message suivant "predatorsense l'assistant installation a pris fin prématurément " je n'arrive plus non plus à accéder a "acer care center'' qui charge à l'infini  

comment réglé le probleme ???
merci d'avance 

RÉPONSES ACER

• valentin550valentin550 Member Messages: 1 New User
    bonjour j'ai un Prédator G9-791-76G8 est impossible de réinstallée predator sense, quand je veut installé l'application télécharger sur acer support a chaque fois j'ai le message suivant "predatorsense l'assistant installation a pris fin prématurément " je n'arrive plus non plus à accéder a "acer care center'' qui charge à l'infini  

comment réglé le probleme ???
    merci d'avance 
  • Mélanie1701Mélanie1701 Member Messages: 1 New User
    Bonjour je rencontre le même problem je ne pariviens pas à réinstaller mon application Predator sense comment faire ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne2.4K

Alejandro_AC
Alejandro_AC
JackE
JackE
Jhonner
Jhonner
Josie88181
Josie88181
rdulcey
rdulcey
rwm
rwm
WTapper
WTapper
+2.4K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer