image

Problème gestionnaire des taches (Portable Acer Nitro 5 : AN517-52-54PM N Série NHQAWEF007xxxxxxxx

NeKvYNeKvY Member Messages: 1 New User
Modifié (4 avril) dans Ordinateurs portables
Bonjour, 

Lorsque je joue à des jeux, par exemple à CSGO, mon pc commence à ramer(aucun problème de connexion: j'ai la fibre), c'est pas fluide alors que sur Internet pour naviguer il n'y a aucun problème !
Je précise que mon Pc (Acer Nitro5) à de très bon composants : RTX 3060, 8go de ram, i5 10300H.
Quand j'ouvre le gestionnaire de taches pour voir l'utilisation de mon processeur ainsi que ma mémoire, je vois qu'ils sont utilisés à leur maximum, et puis au bout de quelque seconde ça baisse et recommence !
J'ai bien évidemment essayé de faire "fin de tache" à des applications encombrantes, sauf que le logiciel de Windows "Antimalware" et d'autres utilisent environ 10 % de mon processeur, or je ne peux pas les effacer !
Mon portables revient de votre service après vente: vous avez désinstallé et réinstallé Windows mais il ne fonctionne toujours pas correctement.

Merci pour votre retour,

Cordialement.

(Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.2K

AceKalhoon
AceKalhoon
Aziz1953
Aziz1953
Barabba
Barabba
BigSloppy
BigSloppy
CaioRocha01
CaioRocha01
Euripedes
Euripedes
fred54
fred54
HelioH
HelioH
JackE
JackE
Paschal26
Paschal26
paulovitorrx
paulovitorrx
PedroPedin
PedroPedin
Reinhardt12
Reinhardt12
RenanVilela
RenanVilela
skgsn
skgsn
uiruson
uiruson
USR0Nx
USR0Nx
Vinnie_Finn
Vinnie_Finn
+1.2K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer