Ecran ACER predator revenue cassé après réparation

NassNass Member Messages: 1 New User
Bonjour, 

Je vous ai envoyé récemment mon écran ACER pour reparation. J'ai voulu le brancher ce soir car je n'avais pas eu le temps avant car j'ai beaucoup de déplacements hors domicile en ce moment. A ma grande surprise il a été impossible de le mettre en service. Vous étiez censé le réparer et vous l'avez complètement cassé. C'est inadmissible !!! Je suis fou de rage contre vous et votre marque. Les pas de visses sont décalés, impossible de monter l'écran à son support. Une des prises USB est cassée et la coque est déboitée. 

J'avais pris grand soin de mon materiel et je vous l'avais renvoyé dans son emballage d'origine avec toutes protections en polystyrene et vous me l'avez renvoyé dans un emballage de déménagement. Ce n'est pas professionnel du tout. C'est une honte !!!

Comment pouvez-vous casser un appareil et le renvoyer dans un pire état. C'est malhonnête, de l'escroquerie. Un écran à 400€. Pour un particulier cela représente beaucoup.

RÉPONSES ACER

• Acer-LauraAcer-Laura Acer Crew, Knowledge Author Messages: 453 Acer Crew

Bonjour @Nass

Nous prenons connaissance du problème que vous rencontrez sur votre produit ACER et vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer s’il vous plaît.

Cordialement

Acer-Laura

Modératrice de la communauté ACER

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne831

Acer-Samuel
Acer-Samuel
ajreynolds
ajreynolds
batmalin
batmalin
BrokenMagneticSensor
BrokenMagneticSensor
Halfborn
Halfborn
johntoy28
johntoy28
jpleach
jpleach
juliowhatdogs
juliowhatdogs
Kosona270712
Kosona270712
lemonpuffs
lemonpuffs
saxen64
saxen64
sorenkair
sorenkair
+819 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer