Problème de connexion entre laptop et moniteur en HDMI

Bordas14
Bordas14 Member Messages: 5

Tinkerer

Bonjour,
Suite à l'achat d'un moniteur Samsung Odyssey G5 32" (LC32G55TQWRXEN), je parviens à m'y connecter via HDMI avec mon Acer Swift SF314-42 sans problème, mais impossible avec mon Acer Swift SF514-53T.Ce dernier semble proche de se connecter car a une réaction(rétrécissement de l'écran comme lorsque je connecte un moniteur), mais immédiatement après, le moniteur se déconnecte avant même d'afficher l'image.

Très brièvement j'ai réussi à apercevoir le temps d'une seconde le fond d'écran du PC, mais en très mauvaise qualité, et remplie de pixels rouges. La seule fois où j'ai réussi à maintenir l'affichage, était
lorsque je réglais l'envoi vers le second écran en 24Hertz, ce qui donnait une image particulièrement dégradée, et remplie de tâches rouges...

Savez-vous d'où peut venir le problème ?

Par avance, merci.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Fais le:
    a) allumer l'ordinateur ;
    b) lorsque vous accédez au bureau Windows, connectez le moniteur au port HDMI ;
    c) redémarrez Windows et vérifiez si l'image s'affiche sur le moniteur externe en appuyant sur windows+p ;
    d) si le problème persiste, essayez de désactiver le démarrage rapide dans les options d'alimentation.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)