acer aspire AM3400 impossible de booter ma clé usb

Options
hellboy
hellboy Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (février 2022) dans Ordinateurs de bureau
bonjour
avant tout mon pc de bureau est un ,acer aspire AM3400.
J'ai decider de changer mon vieux DD  un HDD par un ssd samsung 870 evo.  Qui je précise a bien été initialiser et reconnue par le pc.
J'ai donc fait une clé usb sur le site Microsoft pour y mètre windows 10 et une avec rufus.
mais voila quand je mais la clé dans un port usb de la carte mere et je vais dans boot device pour sélectionne la clé je clic dessue et la il se passe rien il y a le logo windows qui apparais 1 seconde
puit écran noire.
je s'ai pas quoi faire ,de plus le precise que je suis tres tres novice en informatique.
on ma dit qu'il y aurais des choses a activer ou didactive dans le bios mais j'ose pas y toucher de peur de faire une bêtise.
js je vous met des photos du bios pour que vous puissiez me dire se qu'il y aurais a faire.
sa fais 3 jours que je galére.
merci de m'aider






Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet INFORMATIONS SUR LE PRODUIT ? Certaines versions du bios de ce modèle sont spécifiques à Linux ! Maintenant, à propos du problème, essayez de changer le MODE SATA INTÉGRÉ en IDE et vérifiez si le problème persiste.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • hellboy
    hellboy Member Messages: 5

    Tinkerer

    Modifié (mars 2022)
    Options
    voila la photo
    (Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)
  • Commodore_1995#
    Options
    ok! Maintenant, à propos du problème, essayez de changer le ONBOARD SATA MODE en IDE et vérifiez si le problème persiste.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • hellboy
    hellboy Member Messages: 5

    Tinkerer

    Modifié (février 2022)
    Options
     demain je passerais onboard sata mode en IDE
    mais j'ai une petite question en cherchent des solutions j'ai vue qu'il fallait  désactivé le secure boot, mais dans mon bios je n'ai pas l'onglet sécurité
    et je ne voie pas secure boot, peut être que sa s'appele autrement je s'ai pas. 

  • Commodore_1995#
    Options
    SECUREBOOT est uniquement disponible sur le micrologiciel UEFI. Votre ordinateur dispose d'un micrologiciel BIOS.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)