MAJ Bios Packard Bell iMedia x4510

iMedia
iMedia Member Messages: 4 New User
Bonjour, je cherche désespérément la mise à jour Bios pour un Packard Bell iMedia x4510 en version PBDIEGMB.P17
J'ai 2 ordinateurs identiques, l'un des 2 plante sous les dernières versions Windows 10 (Bios version PBDIEGMB.P15) alors qu'il fonctionne bien sur d'anciennes version Windows 10 ou 8.1 et quand je met le disque système de cet ordi dans un autre iMedia même modèle mais en version P17 je n'ai pas de plantages.
Si quelqu'un a encore le fichier de mise à jour ce serait top, j'ai fouillé des heures sur internet sans le trouver.
Merci par avance pour votre aide. 

Réponses

  • iMedia
    iMedia Member Messages: 4 New User
    J'essai de contourner le problème en cherchant un utilitaire pour backuper le bios de l'ordi en version P17 pour le restaurer sur l'autre en version P15 mais je ne trouve pas non plus de lien valable pour un utilitaire efficace. Je galère...
  • As-tu essayé de contacter le support Packard Bell pour voir s'ils peuvent t'envoyer le fichier bios ?
    https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • iMedia
    iMedia Member Messages: 4 New User
    Bonjour, merci pour le retour. J'avais essayé de trouver le moyen de les contactés mais ils ont été racheté par Acer et j'ai fini ici...
    Entre temps j'ai réussi avec Winflash à backuper le bios sur l'un et le flasher sur l'autre donc j'ai les 2 machines en version P17 mais le second plante toujours sous Windows 10 de façon rapide avec une carte graphique Asus (dès le login) et beaucoup moins rapide avec une autre carte graphique noname (entre 30minutes et 1heure). Donc je continu de chercher...
    Très bonne continuation.
  • Depuis que vous avez mis à jour le bios, essayez de réinitialiser les paramètres du bios. As-tu essayé de réinstaller windows 10 avec un iso microsoft ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • iMedia
    iMedia Member Messages: 4 New User
    Merci, je vais essayer le réinit du bios. En tout cas ça ne vient ni du SSD ni du Windows 10 installé dessus car tout fonctionne bien dans le second ordi. Donc à tester réinit bios et sinon je teste une autre alimentation électrique dès fois qu'elle ne serait plus assez stable.
  • Ensuite, faites-moi savoir si le problème persiste.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)