Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer l'application Predator Sense sur mon pc svp

BlacKaviar
BlacKaviar Member Messages: 12

Tinkerer

Sachant que je l'avais déjà d'installé mais elle ne s'ouvrait plus donc je l'ai désinstallé mais je n'arrive plus à l'installer à nouveau.
Merci pour votre aide. 

Réponses

  • J'ai compilé des versions plus récentes des programmes, sur Google Drive : https://drive.google.com/drive/folders/1L3Ln-WkCvogX1OUmr74i3h8jk4ICVF94


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Angelus93fr
    Angelus93fr Member Messages: 2 New User
    Bonjour egydiocoelho
    aurais tu par hasard une ancienne version de Predator Sense pour un Helios 700 PH717-72 car j'ai de gros soucis pour installer la version du site actuelle (3.00.3152_W10x64) et surtout lorsque je sors mon clavier, les modes boost et extreme ne s'activent plus, de même que la touche turbo qui est inopérante maintenant. Merci