Déconnection WIFI sur ASPIRE A515-56-70D5 -- Carte : MediaTek Wi-Fi 6 MT7921 Wireless LAN Card

Jean9555
Jean9555 Member Messages: 3 New User

Bonjour,

Déconnections intempestives et reconnections sans intervention de ma part, le test du réseau par WINDOWS 10 ne donne rien sauf qu'occasionnellement, après le test le programme me demande de débrancher le modem Wi-Fi et de le redémarrer après quelques secondes, mais lorsque je vérifie les signaux du modem ils sont corrects et ma tablette ou mon smartphone ou encore mon ancien PC sont toujours bien connectés et à vitesse normale. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes de la carte réseau, mais ils sont à jour. Ce PC est neuf (achats en janvier), déjà lors de l'installation il avait ce problème de déconnexion du WI-FI, je viens d'installé WINDOWS 11 en espérant que cela allait apporter la solution, mais il n'en est rien malheureusement, avez-vous une solution à me proposer.

Merci

Jean9555

Réponses

  • Essayez de télécharger les derniers pilotes : https://oemdrivers.com/network-mediatek-mt7921-wireless-lan-driver

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)