nitro 5 517-52 53JX branché au secteur les ventilateurs se met en route et s'arrête plus

System
System Member Messages: 4,518 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Acer Nitro 5 AN515-57-70A8 - Surchauffe de la carte graphique lorsque le pc est branché sur secteur.

Réponses

  • DNT9
    DNT9 Member Messages: 2 New User
    Salut damjuve

    J'ai acheter un nitro 5 y'a une semaine ! Moi j'ai pas eu de problème jusqu'a aujourd'hui

    !!! J'explique les symptômes !!!

    1. Quand je suis branché au secteur les ventilateurs se met en route et s'arrête plus !
    Et quand je retire le pc du secteur j'ai nitro sense qui reviens à la normal comme les premier jours !

    A tu résolue le problème ?

    Je précise que si tu à pas trouver la solution !
    Je compte formater le pc ! Car je me demande si c'est pas les mise à jour de Microsoft pour Windows 11 qui bug le système ! 

    Je note ici les 2 dernière mise à jours de Windows que j'ai fait hier

    - 2022-02 Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes x64 (KB5010386)
    - Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - v5.98 (KB890830)

    Sinon mon deuxième avis c'est que ACER à mi une mauvaise batterie dans le pc ! 
    Je pense que si je rentre le pc en réparation ! ACER me remplacera la batterie ! 
    Mais pourquoi vendre des pc nitro 5 si leurs batterie sont pas fiable à rester sur le secteur ! 

    Moi j'ai la version 517-52 53JX

    A suivre ....



  • DNT9
    DNT9 Member Messages: 2 New User
    Salut tout le monde ! 

    Alors j'ai trouver comment régler le problème pour que les ventilos du Nitro 5 tourne plus à fond en continue avec une chaleur CPU de 42 à 94 °!

    C'est très simple, moi j'ai allumer Nitro Sense et j'ai mis les mode (secteur et batterie) sur économie d'énergie tout les deux !!!

    Maintenant les ventilos tourne magnifiquement bien sans trop de bruit avec une chaleur CPU à 47 ° et je suis brancher sur secteur. 

    Je suis content, j'ai plus le bruit des ventilos qui tourne à fond dans mes oreilles ! LOL

    Aller aller ! J'espère que ça fonctionnera pour vous !
    Si y'a du changement pour moi ! Je reviendrais ici

    Bonne chance à tout le monde +++