Chromebook R11 CB5-132T-C7R5

Rity
Rity Member Messages: 3 New User
Modifié (février 2022) dans Ordinateurs portables
Bonjour; Je me suis offert un beau Chromebook Acer - *Ordinateur portable 2-en-1 Chromebook R11 CB5-132T-C7R5, N3160 le 3 juin 2019.
J'étais et je suis toujours super contente de cette petite machine que j'ai payé un peu plus de 400.00 CD.
Malheureusement mon Chromebook ne recevra plus de mises à jour à partir juin 2022, je trouve cela très décevant que cette belle petite machine soit obsolète après trois ans seulement.
Est-il possible de mettre à niveau mon Chromebook à une version plus récente et quel en serait le cout ?
Cordialement

Réponses

  • Rity
    Rity Member Messages: 3 New User
    Il me semble que cela ne sert à rien d’écrire ici puisqu’il n’y a aucune réponse de la part de Acer.
    Un peu pas mal déçue 😏
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (mai 2022)
    Faites-vous référence à la mise à jour de Chrome OS OS ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Rity
    Rity Member Messages: 3 New User
    Oui, je fais référence à la mise à jour de chrome OS. 
    Lorsqu'on parle avec les gens d'Acer, ils nous disent que c'est la faute à Google si les dates sont si courtes et lorsqu'on parle à Google que c'est Acer qui décide des temps des mises à jour.
    C'est tellement facile de se rejeter la pierre !
    J'ai acheté un Chromebook Acer le 3 juin 2019 et la fin des mises à jour est juin 2022.
    Trois ans, ce n'est vraiment pas assez, si je l'avais vu avant d'acheter je ne l'aurais certainement pas acheté.
    Malheureusement, il n'y a aucune information à ce sujet lorsqu'on achète un Chromebook de la marque Acer. !


    En conséquence, mon Chromebook après trois ans est obsolète, quatre cents dollars canadiens gaspillés |
    Maintenant, sachant cela, je n'achèterai plus de ni de Chromebook, ni de produit Acer, car j'estime que les deux compagnies ont profité de moi.
    Cordialement. 
    Rity