SF314-58 Problème carte réseau Acer SWIFT 3 - Intel AX201

Options
QFacon
QFacon Member Messages: 2 New User
Modifié (septembre 2023) dans Ordinateurs portables
Bonjour et merci de me lire.

Ma mère a comme ordinateur un SWIFT 3 et depuis 2 jours elle n'a soudainement plus eu de réseau internet.

J'ai été voir et un triangle jaune apparaît à coté du périphérique de la carte réseau.

J'ai téléchargé les drivers sur un autre ordinateur que j'ai ensuite installé via une clef usb mais ça n'a pas fonctionné. J'ai désinstallé totalement le périphérique, puis redémarré le pc et rééffectuer la manœuvre mais toujours rien. Aucun réseau n'est disponible donc pas moyen de faire une MAJ windows update directement via le pc.

Auriez-vous des idées, conseils pour m'en sortir ?

Merci d'avance,

Quentin

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Quel est le modèle exact ? Exemple SF315-52-58VH. As-tu essayé de désinstaller et de supprimer le pilote ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • QFacon
    QFacon Member Messages: 2 New User
    Options
    Bonjour,

    Tout d'abord merci de votre réponse et désolé du délai j'étais en déplacement et n'avais pas l'info sous la main.

    J'ai en effet déja effectué cette manœuvre.

    L'ordinateur en question est un SF314-58 !

    je vous remercie,

    bien à vous,

    Quentin
  • Commodore_1995#
    Options
    Peux-tu vérifier la version du bios ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Sims
    Sims Member Messages: 1 New User
    Options

    bonjour, après avoir essayé multiple manœuvres pour réinstaller le pilote, et n’ayant ni tournevis ni matériel pour faire un reset ATX. J’ai tenté avec succès d’installer Intel AMT qui a bien fait son travail. Il a trouvé comme un grand les problèmes et les a réglé. En 2 min. Si ça peut vous aider la wifi à re fonctionné directement dans redémarrage!

  • Rmrmc
    Rmrmc Member Messages: 1 New User
    Options

    bonjour,


    J’ai le même problème … comment avez vous installer Intel Amt ? Je ne peux rien faire sans internet personnellement.. pourriez vous me répondre au plus vite svp??