Problème de démarrage No bootable device acer nitro 5

YoukayYoukay Member Messages: 2 New User
Bonjour, depuis l’achat de mon PC j’ai un problème au démarrage. En effet, a chaque premier démarrage j’ai le message no bootable device qui s’affiche. En éteignant le pc et en le rallumant le message disparaît et je peux utiliser le pc correctement. Si je j’éteins  moins de 8 10 le pc n’affiche plus ce message cependant s’il reste trop longtemps éteint le message réapparaît. Auriez vous des solutions pour résoudre ce problème 😢. Dans le bios j’ai pensé passer le boot mode de uefi et legacy mais je ne sais pas si c’est la nonne solution je ne sais pas trop quoi faire. Je suis preneur de toute réponse.

RÉPONSES ACER

• NekoYami494NekoYami494 Member Messages: 49 Devotee
    Salut, est-ce que tu as changé le disque sur lequel tu as l'OS ? Ou est-ce que tu as changé le mode SATA (RAID, AHCI) ?
  • egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 86,306 Trailblazer
    Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.8K

777RTM777
777RTM777
Aakash100
Aakash100
Acer-Ingrid
Acer-Ingrid
AnomicDeviant
AnomicDeviant
aph1010
aph1010
ArnLay67
ArnLay67
barakshir
barakshir
brummyfan2
brummyfan2
D3R3K
D3R3K
egydiocoelho
egydiocoelho
Gamer3301
Gamer3301
gBaDaBoUm
gBaDaBoUm
Japownais
Japownais
LuisOsorio
LuisOsorio
Masquirrel
Masquirrel
mdb7282
mdb7282
Purpl3Glu3
Purpl3Glu3
Randes
Randes
RenanVilela
RenanVilela
TRENT43
TRENT43
Vitalisk
Vitalisk
ZaJoe
ZaJoe
+1.7K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer