mon directeur a un acer spin SP513-54N et ne peut pas projeter avec un MS display adapter

sabinrou
sabinrou Member Messages: 4 New User
bonjour,

mon directeur  a un acer spin SP513-54N et ne peut pas projeter avec un MS display adapter. Le dxdiag indique que le pilote de la carte graphique n'est pas compatible même quand j'installe celui sur le site du constructeur. Auriez-vous un pilote compatible ou pourriez-vous me dire à qui m'adresser pour en avoir un ?
D'avance merci pour votre aide.

Réponses

  • Y a-t-il des pilotes avec des problèmes dans le gestionnaire de périphériques ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • sabinrou
    sabinrou Member Messages: 4 New User
    Bonjour et merci pour votre retour.
    Non pas de pilote avec des problèmes dans le gestionnaire de périphériques...
  • Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur fn+f5 ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • sabinrou
    sabinrou Member Messages: 4 New User
    En fait, le problème se situe avant de faire Fn+F5. Quand on fait un touche Windows + K, le processus de connexion se lance. A l'écran il y a le nom du poste de mon directeur et après le message d'erreur de connexion apparaît. Le dcdiag nous indique qu'il s'agit du pilote de la carte graphique qui n'est pas compatible avec le miracast.
  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • sabinrou
    sabinrou Member Messages: 4 New User
    Merci dès que j'ai un créneau où mon directeur est libre, je tente. 
    Merci beaucoup.