Comment réinstaller nitro sense ?

mamaxmamax Member Messages: 2 New User
Modifié (26 janv.) dans Predator et Nitro
bonjour j'ai desinstaller nitro sens de mon pc mais je n'arrive pas a le reinstaller ,je l'ai desinstaller car il ne voullais pas se lancer pouvez vous m'aider

RÉPONSES ACER

• NekoYami494NekoYami494 Member Messages: 49 Devotee
    Salut, essaie de te connecter au site d'Acer, enregistre ton produit et tu auras accès à tous les logiciels Acer compatible (y compris Nitro Sense).
  • NekoYami494NekoYami494 Member Messages: 49 Devotee
    SInon, tu peux le trouver ici.
  • egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 86,296 Trailblazer
    Avez-vous essayé d'installer appxbundle ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • mamaxmamax Member Messages: 2 New User
    NekoYami494 a dit :
    Salut, essaie de te connecter au site d'Acer, enregistre ton produit et tu auras accès à tous les logiciels Acer compatible (y compris Nitro Sense).
    ok merci je  vais essayer 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.5K

Acer-Ingrid
Acer-Ingrid
AnomicDeviant
AnomicDeviant
aph1010
aph1010
billsey
billsey
brummyfan2
brummyfan2
enzotn75
enzotn75
Japownais
Japownais
JayArroz
JayArroz
Jeyam
Jeyam
kathnh
kathnh
pratikgs
pratikgs
Vekacl
Vekacl
ZaJoe
ZaJoe
zapatu
zapatu
+1.5K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer