Acer Chromebook Spin 713 (CP713-2W) - Ventilation bruyante

Options
BlackPearl
BlackPearl Member Messages: 5 New User
Bonjour,

Lorsque l'on utilise nos Chromebook sous Teams en mode web avec le mode flou activé. Le ventilateur devient excessivement bruyant, avez vous une solution ?


Avant :


Après :

Merci,
Cordialement David

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Le même problème se produit-il lors de la mise à jour de chrome os ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dorian67
    Dorian67 Member Messages: 16 Troubleshooter
    Options
    J'ai lu ailleurs (Reddit) que beaucoup avaient ce problème aussi. Je l'ai eu aussi avec un 713-3w.
    Il semblerai que ce soir dû au playstore qui fait mouliner la machine plus que de raison (et donc chauffer). Certains le désactivent (je trouve ça dommage pour un chromebook). Perso j'ai bloqué les mise à jours et je les fait à la main, pour lui éviter de chercher pour rien. J'ai l'impression que ça va un peu mieux comme ça. A voir dans le temps...
  • BlackPearl
    BlackPearl Member Messages: 5 New User
    Options
    egydiocoelho a dit :
    Le même problème se produit-il lors de la mise à jour de chrome os ?


    Même soucis avec la version 97.0.4692.91

    Dorian67 a dit :
    J'ai lu ailleurs (Reddit) que beaucoup avaient ce problème aussi. Je l'ai eu aussi avec un 713-3w.
    Il semblerai que ce soir dû au playstore qui fait mouliner la machine plus que de raison (et donc chauffer). Certains le désactivent (je trouve ça dommage pour un chromebook). Perso j'ai bloqué les mise à jours et je les fait à la main, pour lui éviter de chercher pour rien. J'ai l'impression que ça va un peu mieux comme ça. A voir dans le temps...

    Merci Dorian pour cette information, en espérant qu'une solution soit trouvée rapidement.
  • Dorian67
    Dorian67 Member Messages: 16 Troubleshooter
    Options
    De rien. J'espère que cela aura un effet pour vous. 
    Et surtout que Acer va vite mettre à jour son firmware pour corriger cela, en effet ...
    Petite question BlackPearl : avec quelle applis vous avez le détail de la charge par coeurs ? (cf. les captures dans votre premier post)