Bloqué démarrage avec message "Préparation réparation automatique"

MV34130
MV34130 Member Messages: 2 New User
Bonjour,
Mon PC reste bloqué au démarrage avec le message "préparation réparation automatique".
Malgré une réinitialisation, rien ne change. nous avons essayé avec une clé Bootable mais le PC ne la détecte pas.

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 249 Pioneer
    Salut,
    Tu as bien changé l'ordre de boot dans le BIOS avant ? Et quel est la référence de ton produit ?

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • MV34130
    MV34130 Member Messages: 2 New User
    C'est un PC Acer predator P03-600. 
    Comme je ne m y connait pas trop, je suis allé sur un groupe facebook. Un informaticien m'a fais faire des modifs dans le bios et résultat, je ne parviens meme plus à rentrer dans le BIOS !
  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 249 Pioneer
    Il t'as dit de faire quoi (si tu t'en souviens) ? Car si tu ne peux plus accéder au BIOS ni à Windows ça va être compliqué...

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur la touche DEL avant le logo acer ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)