Pixel mort sur ACER NITRO AN515-55 ?
Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agît bien de pixel mort ? Et si oui, savez-vous combien y en a-t-il s'il vous plaît ?
Réponses
-
Salut,Pour voir si c'est bien des pixels morts il faut simplement vérifier qu'ils ne s'allument pas quelque soit l'image affichée, ça peut arriver que des pixels de l'écran lâchent comme ça malheureusement...Essaie de contacter le support pour voir avec eux s'ils peuvent le prendre en garantie.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un pixel mort et non de poussière sur l'écran ? Essayez de nettoyer l'écran avec un chiffon en microfibre.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
egydiocoelho a dit :Êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un pixel mort et non de poussière sur l'écran ? Essayez de nettoyer l'écran avec un chiffon en microfibre.NekoYami494 a dit :Salut,Pour voir si c'est bien des pixels morts il faut simplement vérifier qu'ils ne s'allument pas quelque soit l'image affichée, ça peut arriver que des pixels de l'écran lâchent comme ça malheureusement...Essaie de contacter le support pour voir avec eux s'ils peuvent le prendre en garantie.
Savez-vous que faire pour éviter que le problème ne s'aggrave ? J'ai peur que cette petite traînée de pixels ne s'agrandisse (comme un impact sur un pare-brise)
Merci pour vos réponses !0 -
Elodiesl a dit :egydiocoelho a dit :Êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un pixel mort et non de poussière sur l'écran ? Essayez de nettoyer l'écran avec un chiffon en microfibre.NekoYami494 a dit :Salut,Pour voir si c'est bien des pixels morts il faut simplement vérifier qu'ils ne s'allument pas quelque soit l'image affichée, ça peut arriver que des pixels de l'écran lâchent comme ça malheureusement...Essaie de contacter le support pour voir avec eux s'ils peuvent le prendre en garantie.
Savez-vous que faire pour éviter que le problème ne s'aggrave ? J'ai peur que cette petite traînée de pixels ne s'agrandisse (comme un impact sur un pare-brise)
Merci pour vos réponses !Ne t'inquiète pas, ça n'affecte pas le reste de l'écran. Tu peux contacter le support par mail depuis le site:Assistance > Contacter Acer > Poser une question (ou ici).En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.2 -
tu peux aussi les contacter par téléphone au 01720200502
-
Benib a dit :tu peux aussi les contacter par téléphone au 0172020050NekoYami494 a dit :Elodiesl a dit :egydiocoelho a dit :Êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un pixel mort et non de poussière sur l'écran ? Essayez de nettoyer l'écran avec un chiffon en microfibre.NekoYami494 a dit :Salut,Pour voir si c'est bien des pixels morts il faut simplement vérifier qu'ils ne s'allument pas quelque soit l'image affichée, ça peut arriver que des pixels de l'écran lâchent comme ça malheureusement...Essaie de contacter le support pour voir avec eux s'ils peuvent le prendre en garantie.
Merci pour vos réponses !Ne t'inquiète pas, ça n'affecte pas le reste de l'écran. Tu peux contacter le support par mail depuis le site:Assistance > Contacter Acer > Poser une question (ou ici).0 -
Benib a dit :tu peux aussi les contacter par téléphone au 0172020050NekoYami494 a dit :Elodiesl a dit :egydiocoelho a dit :Êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un pixel mort et non de poussière sur l'écran ? Essayez de nettoyer l'écran avec un chiffon en microfibre.NekoYami494 a dit :Salut,Pour voir si c'est bien des pixels morts il faut simplement vérifier qu'ils ne s'allument pas quelque soit l'image affichée, ça peut arriver que des pixels de l'écran lâchent comme ça malheureusement...Essaie de contacter le support pour voir avec eux s'ils peuvent le prendre en garantie.
Merci pour vos réponses !Ne t'inquiète pas, ça n'affecte pas le reste de l'écran. Tu peux contacter le support par mail depuis le site:Assistance > Contacter Acer > Poser une question (ou ici).0