Aspire 5 A515-51G-37Z4 transferer /cloner HDD pour passer le systeme sur SSD M.2

BNDBND Member Messages: 72 Devotee
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp. Je voudrais mettre un SSD M.2 (l'emplacement est prévu) dans mon portable qui actuellement est équipé d'un HDD 1TB et qui est le stockage principal.
Comment faire pour que je retrouve tout mon systeme sur le SSD M.2 sans avoir à réinstaller windows et sans perdre de données ?
Merci de votre aide.

Hello,

does someone could help me please? I would like to put a SSD M.2 inside my laptop (the connector is originally set inside). Currently the main stockage system is a HDD 1TB. How to proceed to transfer or to clone the system, in order to set SSD M.2 as main system without loss of data or to setup windows10 again.
Thanks for your help

Meilleure réponse

RÉPONSES ACER

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne876

CO3LH0
CO3LH0
eduramosrock
eduramosrock
elsurubi
elsurubi
Ibtsam
Ibtsam
ivantiamzon
ivantiamzon
IVAN_PC
IVAN_PC
JackE
JackE
Jan123
Jan123
Ledem
Ledem
Mindžago
Mindžago
Pt_Smile
Pt_Smile
rdulcey
rdulcey
rwm
rwm
+863 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer