Bios pc portable Acer aspire

camillia
camillia Member Messages: 3 New User
Bonjour à tous c'est la première fois que je poste ici . Mon pc Acer aspire  démarre mais me marque un message d'erreur du système du coup ça me met no bootable device.  Qui peut m'aider. Je ne suis pas forte en informatique. Je ne sais pas quoi faire et j'ai pa les moyen d'en acheter un neuf .merci

Meilleure réponse

  • BND
    BND Member Messages: 72 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    Bonsoir,

    que s'est-il passé, vous n'en dite pas assez. J'ai eu ce problème sur un acer es1-132, suite à une installation ubuntu. 
    Si votre disque dur est en configurer pour booter en UEFI et que le bios ait été changé en legacy, c'est ce qui arrive.
    Je vais essayé de vous aider
    Cordialement

Réponses

  • BND
    BND Member Messages: 72 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    Bonsoir,

    que s'est-il passé, vous n'en dite pas assez. J'ai eu ce problème sur un acer es1-132, suite à une installation ubuntu. 
    Si votre disque dur est en configurer pour booter en UEFI et que le bios ait été changé en legacy, c'est ce qui arrive.
    Je vais essayé de vous aider
    Cordialement
  • camillia
    camillia Member Messages: 3 New User
    BND a dit :
    Bonsoir,

    que s'est-il passé, vous n'en dite pas assez. J'ai eu ce problème sur un acer es1-132, suite à une installation ubuntu. 
    Si votre disque dur est en configurer pour booter en UEFI et que le bios ait été changé en legacy, c'est ce qui arrive.
    Je vais essayé de vous aider
    Cordialement

    J'ai essayer cette méthode rien n'y fais   jnes pas installer Ubuntu  mais j'ai changer uefi j'avais mis legacy ..pour qu'il puisse lire ma clé usb .. mais rien 
  • camillia
    camillia Member Messages: 3 New User
    BND a dit :
    Bonsoir,

    que s'est-il passé, vous n'en dite pas assez. J'ai eu ce problème sur un acer es1-132, suite à une installation ubuntu. 
    Si votre disque dur est en configurer pour booter en UEFI et que le bios ait été changé en legacy, c'est ce qui arrive.
    Je vais essayé de vous aider
    Cordialement
    Désolé j'avais un appel urgent.vous pouvez rappelez ,là