tablette icona a 500

marvin85225
marvin85225 Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2022) dans Tablettes
bonjour, j'ai retrouvé mon ancienne tablette et je vais la donner a ma mere , j'ai réinitialisé la tablette en mode usine, mais depuis  j'ai deux erreurs , une pour la mise a jour , elle me dis que le signale est trop faible et que c'est impossible ( j'ai vu un post de 2019 qui en parle mais pas de solution) et le deuxieme soucis c'est qu'il n'accepte aucuns comptes google , ni pour le play store,  ni pour l'android et les synchronisation ! donc je ne peux rien faire si je ne peux mettre de compte google !  et pourtant j'ai essayer avec 4 comptes différents ! comment cela se fait il ? de plus quand je veux une aide acer je donne le numero de serie et il ne le trouve pas... pouvez vous m'aider ? je vous en remercie !

Réponses

  • marvin85225
    marvin85225 Member Messages: 2 New User
    j'ajoute ma propre réponse vu que ça n’intéresse personne..... plus de mise a jour pour cette tablette, bon ça encore on s'en doute ....mais ne plus pouvoir se servir de la tablette car le premier compte google est le seule a faire fonctionner cette tablette , c'est inconcevable  ! imaginez a la revente , c'est d'un pratique ! "tenez mes identifiants google avec ma vie dedans, c'est pour faire fonctionner cette tablette"...... incroyable de se faire autant bouffer par google .... donc produit fonctionnel mais bon pour la déchetterie ! vive le progrès et l'obsolescence programmé sur vos produits,  ça ne me donne pas envie de racheter un produit acer ! c'est tout bonnement inconcevable  ...
Cette discussion a été fermée.