mon nitro 5 (i510300H et gtx 1650) des pic a plus de 70°

System
System Member Messages: 4,455 Seasoned Practitioner
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Acer NITRO AN 515-55 CPU chauffe sur alimentation secteur.

Réponses

• Guyome
    Guyome Member Messages: 1 New User
    Modifié (décembre 2021)
    Bonjour,

Je rencontrais le même souci sur mon nitro 5 (i510300H et gtx 1650)....des pic a plus de 70° sans rien faire...une page internet qui tourne. Sur wow j'en parle même pas.....
    J'ai testé le proc a 99% quand branché : GENIAL je suis retombé à 48°. Comme vous pouvez le voir j'ai testé l'option deux fois pour être sur.

Depuis je tourne a 45°...Pas encore testé sur wow.

Néanmoins je me pose les questions suivantes :  

En quoi c'est normal de devoir faire ce genre de manip pour avoir une t° normale quand rien ne tourne sur l'ordi?
    la répercution sur les t° est flagrante...est ce que je vais le ressentir sur les perfs (déjà moyenne)?
    J'ai mon nitro 5 (AN515-55-50bl) depuis 3 mois est ce que ça vous parait normal ce cas de figure ou ça meriterait un tour au sav?....j'ai rien dessus a part mon boulot pour la fac et wow...

Merci pour vos conseils en tout cas.

Assistance par Acer

Les opinions exprimées sur Acer Community sont les opinions personnelles des auteurs et non celles d'Acer. En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité d'Acer et le Contrat d'utilisation de la communauté Acer.

• vero-family-620x335
    Acer Vero

PC écologiques

• Highlight_RSE
    Responsabilité Sociale Acer

Découvrez les actions locales et mondiales d’Acer en matière de RSE

• Highlight_AcerPure_
    Un Air de Fraîcheur

Découvrez la nouvelle gamme complète de produits acerpure

• eScooter
    Acer eScooter Series

Acer fait son entrée sur le marché en pleine croissance de l'e-mobilité en lançant une toute nouvelle série de trottinettes électriques.