NITRO 50-600 HDD qui disparait

Baloo34
Baloo34 Member Messages: 2 New User
Bonjour,

depuis quelque temps mon HDD disparait par intermittence.
(Mon SSD fonctionne parfaitement, heureusement!)
Il n'apparait pas dans le BIOS.
Je dois alors ouvrir mon pc, je mets un coup d'air (je ne suis pas sur que cela serve à quelque chose), et je referme.
Je rebranche, allume, et là tout démarre comme par magie :).
La batterie a été changée et le fait d'appuyer pendant 1mn sur le bouton d'alimentation pour enlever l'électricité statique ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, c'est désespérant d'avoir à faire cette manipulation constamment.

Merci d'avance aux bonnes volontés.

Meilleure réponse

Réponses

  • Baloo34
    Baloo34 Member Messages: 2 New User
    Merci beaucoup egydiocoelho pour votre réponse rapide.
    En effet le fait de désactiver le démarrage rapide a fonctionné.
    Encore merci,
    Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (décembre 2021)
    De rien mon ami! Joyeux Noël et bonne année à toi et ta famille !
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Cette discussion a été fermée.