ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

egydiocoelho a dit :La carte graphique nvidia s'affiche-t-elle dans le gestionnaire de périphériques avec une erreur ?
egydiocoelho a dit :Pouvez-vous envoyer une capture d'écran du gestionnaire de périphériques ?
La version du BIOS est : 1.12egydiocoelho a dit :Ce problème se produit-il également lorsque vous connectez un moniteur externe ? Quelle est la version du bios ?
J'ai déjà essayé de réinstaller entièrement Windows a partir du pc, en effacent les 2 disques dur et cela me refait la même chose. J'ai une question : j'installe steam et Epic sur le disque C: et les jeux vidéos sur le disqueegydiocoelho a dit :D'ACCORD! Ce problème se produit-il après une nouvelle installation du système d'exploitation, effaçant toutes les partitions ?
Je n'ai pas de multimètre malheureusement.egydiocoelho a dit :Pouvez-vous tester l'adaptateur secteur avec un multimètre ?