Ou se trouve le numéro de licence windows livre avec un nitro 50

Kfard
Kfard Member Messages: 4 New User
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le numéro de série de windows livre avec pc fixe nitro n50 (dans le cas d'une réinstallation éventuelle). Mercii d avance

Meilleures réponses

  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    Salut, tu n'a pas besoin de numéro de série. Même si tu installes Linux dessus et réinstalle Windows 10 avec l'iso de Microsoft Windows officiel. Windows l'activera automatiquement à sa version d'origine (Licence Acer) Donc la version "Home" une fois connecté à internet.
  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    Oui tu peux faire ce que tu veux. Par du principe que la licence est "greffé" numériquement à la carte mère. Donc tant que tu ne change pas de carte mère, tu auras toujours la licence Windows 10 ou 11, home ou pro. Ça dépend de ton PC. Même si tu change de disque dur ;) 

Réponses

  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    Salut, tu n'a pas besoin de numéro de série. Même si tu installes Linux dessus et réinstalle Windows 10 avec l'iso de Microsoft Windows officiel. Windows l'activera automatiquement à sa version d'origine (Licence Acer) Donc la version "Home" une fois connecté à internet.
  • Kfard
    Kfard Member Messages: 4 New User
    Merci pour la réponse. Cela veut dire aussi que si je rajoute de la rame ou autre la licence sera quand même reconnu sur ma machine? 
  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    Oui tu peux faire ce que tu veux. Par du principe que la licence est "greffé" numériquement à la carte mère. Donc tant que tu ne change pas de carte mère, tu auras toujours la licence Windows 10 ou 11, home ou pro. Ça dépend de ton PC. Même si tu change de disque dur ;) 
  • Kfard
    Kfard Member Messages: 4 New User
    Merci MortIImer, ta réponse est très clair!