image

Acer Nitro Soucis d'écran (Bande noir de 10cm côté droit)

TanKeurKTanKeurK Member Messages: 4 New User
Modifié (décembre 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour, 

J'ai voulu me faire plaisir je me suis acheter un Acer Nitro à plus de 1000€ et résultat après 15 jours déjà des soucis d'écran.... :( 

J'ai fait appel au SAV j'attends des nouvelles mais quelqu'un aurais déjà eu ça ? Combien de temps pour une réparation ? sur un produit neuf ça la fou mal :/

Meilleure réponse

• TanKeurKTanKeurK Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    MortIImer a dit :
    Salut,

Est-ce Windows 11 sur ton écran ?
    Oui en effet :)

egydiocoelho a dit :
    Votre modèle est-il le AN515-55 ?
    Oui c'est cela :) Il a finalement été retourné vers Acer qui l'as réparé en moins d'une semaine il était revenu chez moi :D Finalement c'était un soucis de rétro éclairage qui a été régler par le remplacement d'une pièce de l'écran 

Niquel le service après vente 

RÉPONSES ACER

• MortIImerMortIImer Member Messages: 46 Devotee
    Salut,

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 85,474 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TanKeurKTanKeurK Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    MortIImer a dit :
    Salut,

Oui en effet :)

egydiocoelho a dit :
    Oui c'est cela :) Il a finalement été retourné vers Acer qui l'as réparé en moins d'une semaine il était revenu chez moi :D Finalement c'était un soucis de rétro éclairage qui a été régler par le remplacement d'une pièce de l'écran 

Niquel le service après vente 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne797

Acer-Monica
Acer-Monica
Acer-Samuel
Acer-Samuel
ahmedzubairu
ahmedzubairu
Ayan2001
Ayan2001
donlboy
donlboy
DrPsychonaut
DrPsychonaut
egydiocoelho
egydiocoelho
F4K3E
F4K3E
HusseinElsaka
HusseinElsaka
IPDMITRIY
IPDMITRIY
JackE
JackE
karl0101
karl0101
Mikelmouse
Mikelmouse
NicholasV
NicholasV
Rastuss
Rastuss
sean000
sean000
sfanucchi88
sfanucchi88
Turja
Turja
viniciusSantos22
viniciusSantos22
Warlock6
Warlock6
xapim
xapim
+776 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer