Spin 5 (NG-SP515-51GN-54GU) Valeur PROCHOT bloqué, PC inutilisable

Poloine
Poloine Member Messages: 1 New User
Modifié (novembre 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour,
Pour une certaine raison le PROCHOT du processeur de mon Spin 5 (NG-SP515-51GN-54GU) s'est mit ON, alors que je ne faisait pas tourner le pc très fort récemment. Cela bride la fréquence à 0.40GHz et rend le pc inutilisable.

J'ai déjà redémarré plusieurs fois, je vois que la température est à 40°C actuellement mais il ne s'en va pas.

Y-a t'il quelque chose à faire ou je vais devoir le jeter à la poubelle ??

Réponses

  • Salut! Le même problème se produit-il lorsque l'ordinateur hiberne et se réveille à nouveau ? Que se passe-t-il lorsque vous réinitialisez la batterie ?
    As-tu vérifié les températures ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)