SWIFT 5 Pourquoi mon port USB-C ne marche pas pour mon ecran exterieur mais marchent pour la souris
Jerome66
Member Messages: 4 New User
Bonjour
je viens de brancher une station d'accueil URBAN Factory
elle marche pour ma souris et mon clavier mais rien pour l'ecran et pour charger mon pc
Que dois je faire pour regler ce probleme ?
Merci de votre aide
je viens de brancher une station d'accueil URBAN Factory
elle marche pour ma souris et mon clavier mais rien pour l'ecran et pour charger mon pc
Que dois je faire pour regler ce probleme ?
Merci de votre aide
0
Réponses
-
Bonsoir,Quel modèle d'ordinateur possédez-vous exactement?0
-
UN ACER SWIFT 50
-
Bonjour,
Désolé mais quel modèle possédez vous exactement? Ex.: SF514-52T0 -
Bonjour
Swift SF514-53tT0 -
Merci. "je viens de brancher une station d'accueil URBAN Factory ", quel modèle?0
-
Mac ID: XXXXXXXXXXXX
(Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)
0 -
Bonjour,
Moi j'ai un SF514-52T-57MK et je cherche une station d'accueil compatible.
Je me suis demandé si celle-ci ferait l'affaire, mais je ne trouve pas mon PC dans la liste de compatibilité.
Est-ce que cela signifie que ça risque de ne pas marcher, comme pour l'auteur du post initial ?
Dans ce cas, dans quelle direction dois-je chercher pour trouver une station d'accueil compatible ?
Mon objectif étant de pouvoir arriver au bureau avec le PC portable, de brancher juste l'USB C de la station d'accueil et d'avoir directement écran, énergie et clavier connectés.
Merci d'avance pour votre aide.
0 -
Bonsoir,
Mon objectif étant de pouvoir arriver au bureau avec le PC portable, de brancher juste l'USB C de la station d'accueil et d'avoir directement écran, énergie et clavier connectés.
Suivant les caractéristiques Acer du SF514-52T, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes techniques par rapport à vos besoins:
Je me suis demandé si celle-ci ferait l'affaire, mais je ne trouve pas mon PC dans la liste de compatibilité.
De quelle station parlez-vous? Un lien?
0