Maxime Stange, photographe professionnel utilise au quotidien le ConceptD 7 Ezel pro

Acer-LauraAcer-Laura Acer Crew, Knowledge Author Messages: 395 Acer Crew
Modifié (26 nov.) dans Actualités

📷 Maxime Stange photographe professionnel de mode et de beauté, utilise au quotidien le ConceptD 7 Ezel pro dans le cadre de son activité.

Il nous explique pourquoi la station de travail convient parfaitement à ses besoins :

Au moment du shooting, Maxime apprécie l’écran 4k certifié PANTONE® avec un Delta E<2 du ConceptD 7 Ezel. Il lui permet d’avoir le rendu en temps réel et le détail précis des couleurs afin de pouvoir ajuster sa luminosité dans l’instant.
« La dalle du ConceptD est extrêmement précise et c’est ce qui se fait de mieux sur ordinateur portable. Elle est fidèle aux couleurs et propose un large angle de vision. »

👉 Pour en savoir plus sur Le ConceptD 7 Ezel Pro : https://acer.co/3bVPLIy

Il réalise plus rapidement des exports d’images lourdes en temps réel de son appareil photo vers son ConceptD 7 Pro Ezel avant de les retoucher.
«Je travaille sur Capture One Pro car c’est un logiciel très avantageux notamment quand on gère des fichiers de plusieurs méga pixels comme moi. Ce logiciel utilise l’accélération matérielle, c’est-à-dire la puissance de la carte graphique combinée à celle du processeur. Ainsi, j’utilise toutes les capacités de mon ConceptD 7 Ezel. Le temps gagné est considerable pour moi dans la sauvegarde en temps réel ».
Le ConceptD 7 Ezel est équipé du processeur Intel Core i7 et de la carte graphique Nvidia GeForce® RTX™ 2080 SUPER.

Il explique que la charnière du ConceptD 7 Ezel pro fait la différence dans le cadre de son activité.

Maxime attache une grande importance au design du produit. Avec le ConceptD 7 Ezel, il apprécie le design ergonomique associé à l’esthétisme et la simplicité.
« L’informatique est l’interface entre moi et le client. Je ne peux pas montrer les photos depuis l’écran de mon appareil photo, ce n’est pas professionnel ! Le ConceptD est ergonomique avec sa charnière ajustable, et très élégant avec sa couleur nacrée et son rétroéclairage ambre, l’ensemble est tout à fait adapté à mon domaine d’activité. »

En studio, le photographe est sans cesse en mouvement. Il peut ajuster l’écran de l’ordinateur selon son angle de vision lui évitant d’avoir à se baisser continuellement et voir le retour photo en un clin d’oeil. « Cela semble anodin mais lorsque je dois effectuer le même mouvement 300 ou 400 fois dans un shooting, je sens la différence en fin de journée, c’est moins épuisant. »

#Acer #Design #ConceptD #MaximeStange #Photographe #Professionel #Creation  #CaptureOnePro #BetterTogether

English version

📷 Maxime Stange professional fashion and beauty photographer, uses the ConceptD 7 Ezel pro on a daily basis in his business.
He explains why the workstation is perfect for his needs:
When it comes to shooting, Maxime appreciates the ConceptD 7 Ezel's PANTONE® certified 4k display with a Delta E<2. It allows him to have real-time rendering and precise color detail so he can adjust his brightness in the moment.
"The ConceptD's panel is extremely accurate and is the best in the laptop industry. It's true to color and offers a wide viewing angle."
👉 Learn more about The ConceptD 7 Ezel Pro: https://acer.co/3bVPLIy
He's doing faster real-time heavy image exports from his camera to his ConceptD 7 Pro Ezel before editing.
"I work on Capture One Pro because it is a great software especially when you are dealing with multi-megapixel files like me. This software uses hardware acceleration, that is to say the power of the graphics card combined with that of the processor. Thus, I use all the capacities of my ConceptD 7 Ezel. The time saved is considerable for me in real-time backup.
The ConceptD 7 Ezel is powered by the Intel Core i7 processor and the Nvidia GeForce® RTX™ 2080 SUPER graphics card.
He explains that the ConceptD 7 Ezel pro's hinge makes a difference in his business.
Maxime places a high value on product design. With the ConceptD 7 Ezel, he appreciates the ergonomic design combined with aesthetics and simplicity. "The computer is the interface between me and the customer. I can't show the pictures from my camera screen, it's not professional! The ConceptD is ergonomic with its adjustable hinge, and very elegant with its pearlescent color and amber backlight, the whole thing is just right for my line of work."
In the studio, the photographer is constantly on the move. He can adjust the computer screen according to his angle of vision without having to bend down continuously and see the photo feedback in the blink of an eye. "It seems trivial but when I have to do the same movement 300 or 400 times in a shoot, I feel the difference at the end of the day, it's less exhausting."
#Acer #Design #ConceptD #MaximeStange #Photographe #Professionel #Creation  #CaptureOnePro #BetterTogether
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne832

Aaron_Man
Aaron_Man
AgustínEL
AgustínEL
ahmadobied
ahmadobied
JenniferLee
JenniferLee
Kaval
Kaval
MRTECNOLOGIA
MRTECNOLOGIA
padgett
padgett
PeterSleek
PeterSleek
RenanVilela
RenanVilela
SilverFrost
SilverFrost
StevenGen
StevenGen
Tercio
Tercio
xapim
xapim
yureco98
yureco98
Yuri15
Yuri15
𝕋𝔼𝔻𝕆ℝ𝕋𝕏_𝔼𝔹𝕆𝕐
𝕋𝔼𝔻𝕆ℝ𝕋𝕏_𝔼𝔹𝕆𝕐
+816 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer