pc aspire GX-781 problème de restauration

Options
fotobus
fotobus Member Messages: 1 New User
Modifié (novembre 2021) dans Ordinateurs de bureau
bonjour , voila mon problème mon pc aspire GX-781 est devenue très très lent  donc j'ai voulue avec le logiciel acer car center le remettre comme au premier jour . donc l'opération ce lance et sur la fin une erreur inattendue est survenue ..... je re essaie avec la restauration Windows et idem même erreur ..du coup mon pc ne démarrais plus du tout . j'ai donc télécharger sur le site de Windows une version win 10 sur clef usb . j'ai réussi a l'installer  mais je n'est plus le logiciel care acer center ni rien d'autre d'ailleurs même pas la clef d'activation win 10 et pour combler le tout mon pc est toujours lent . dans la gestion des disque je voit bien le disque C avec plusieurs partitions j'aimerais récupérer mon pc avec le win d'origine mais je ne sait pas quoi faire . merci de vos réponse
cordialement . 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous commandé ERECOVERY dans la boutique acer ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Eldegard
    Eldegard Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    Salut, 
    tu peux  auss acheter un support de restauration windows si tu veux  : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/series/recovery-media