Aspire 3 A317-53-5342 Son qui grésille quand l'ordinateur est branché; touchpad qui se bloque

Grecel056
Grecel056 Member Messages: 1 New User
Modifié (novembre 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable "Acer Portable Aspire 3 A317-53-5342 Gris Intel Core i5-1135G7 8 Go 512GoSSD Intel UHD Graphics" que j'ai reçu il y a 3 jours et depuis le début le son grésille. C'est vraiment désagréable et m'empêche d'écouter correctement ce qui m'oblige à augmenter le son super fort pour essayer de contrebalancer mais bref c'est vraiment désagréable. J'ai cherché des solutions sur internet et j'ai essayé les solutions que j'ai pu trouver (désactiver le microphone, mettre les pilotes à jour, mettre l'ordinateur à jour avec windows update) mais rien n'y fait. En cherchant dans ce forum je me suis rendu compte que ce grésillement n'intervenait que lorsque l'ordinateur est branché.
En passant j'ai un autre problème aussi, quand je joue à Overwatch souvent la touchpad se bloque d'un coup. Le jeu fonctionne mais ça fait comme si la souris était bloquée. Ca ne me fait ça que sur cet ordinateur, j'ai gardé mon ancien ordinateur et je n'ai pas et n'ai jamais eu ce problème.
Et encore un dernier problème en passant (décidément...) la plupart des sites sont en anglais par défaut (comme la poste, ou google map) et j'ai beau aller dans les paramètres et les mettre en français, quand je retourne dessus plus tard ils sont de nouveau en anglais. De ma vie je n'ai jamais vu un tel problème et encore une fois sur mon ancien ordinateur je n'ai jamais eu ce problème.
Si ça continue je vais devoir malheureusement le retourner, j'ai encore 1 mois pour résoudre ce problème.