Acer Nitro 5 (AN517-51-57TK) Ecran bleu au démarrage et logiciel qui se désinstalle

Options
Ludobarre69
Ludobarre69 Member Messages: 2 New User
Modifié (novembre 2021) dans Predator et Nitro
Bonsoir à tous,

Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un Acer Nitro 5 (AN517-51-57TK). Il a fait un petit tour au SAV au bout de quelques semaines, le chageur ayant cessé de fonctionner.

Aujourd'hui, je viens vers vous pour un problème qui m'empêche de profiter de mon PC correctement. Depuis plusieurs mois maintenant, mon ordinateur a littéralement un à deux bluescreen à chaque démarrage. Les codes crash diffèrent parfois, en voici quelques-uns :

Code d'arrêt : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Eléments ayant échoués : nvddmkm.sys

Code d'arrêt : VIDEO_TDR_FAILURE
Eléments ayant échoués : nvlddmkm.sys

Pour allumer mon ordinateur, je dois donc faire un premier démarrage, attendre qu'il crashe une première fois et qu'il redémarrage seul ou qu'il crashe deux fois de suite et qu'il me propose de redémarrer. Parfois, je suis obliger de forcer le redémarrage par le bouton d'allumage, l'écran restant noir.

C'est comme si quelque chose n'opérait pas, qu'i; ne bottait pas comme il faut.

De plus, à certains allumages, ma carte graphique se désinstalle seule. Il me faut aller dans GeForce Experience pour réinstaller le carte graphique.

J'avoue être un peu dépassé par tout ça...je ne sais vraiment pas quoi faire, si une bonne âme aurait une idée pour ces deux soucis ou au moins l'un d'eux...

Merci d'avance à tous !