Mise à jour Tablette Iconia TAB A 700

Chris427
Chris427 Member Messages: 2 New User
Bonjour,

Quand j'essaye de mettre à jour le système de ma tablette Iconia Tab A 700, ça me dit que le service de mise à jour est temporairement indisponible.
Essayez à nouveau ultérieurement.
Unable to resolve host 
"Y2hlY2tpbi5hY2VyLmZ1dHVyZWRpYWw= .com" : no adresse associated with hostname.

Comment faire pour la mettre à jour ? Elle date de 2012 mais j'aimerais bien continuer de m'en servir pour naviguer sur internet... (elle a quand même coûter dans les 500 $)
Et impossible de naviguer car impossible de mettre à jour mon navigateur (Je ne peux pas aller sur les sites car problème de sécurité tout le temps).
Impossible de mettre à jour Google Play.

Merci,

Christ

Réponses

  • Chris427
    Chris427 Member Messages: 2 New User
    Rebonjour,

    Voici ce que j'ai fait pour mettre à jour, mais ça ne fonctionne pas : 
    J"ai réiniitalisé la tablette en mode usine et tout remis (mon nom, la connexion internet etc.)
    J'ai téléchargé le fichier pour mettre à jour ici : https://www.acer.com/ac/en/US/content/support-product/4318?b=1
    La version correspondante à ma version d'image (Acer_AV051_A700_RV18RC02_PA_CA

    Comme expliqué ici :https://global-download.acer.com/GDFiles/Document/App. Guide/App. Guide_Acer_1.0_A_A.pdf?acerid=635317863312733745&Step1=TABLET&Step2=ICONIA A&Step3=A700&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6

    J'ai extrait du fichier .zip, le fichier update.zip
    J'ai mis ce fichier update.zip sur une micro SD (formatée dont rien dessus).
    J'ai éteint la tablette,
    J'ai inséré la micro SD dans la tablette,
    J'ai redémarré en appuyant sur Volume+ et le bouton démarrer et maintenu le bouton Volume+ une fois que j'avais la lumière blanche sur le bouton démarrer.
    Et ... bin rien. Je suis en "Mode sécurisé" c'est indiqué en bas à gauche de la tablette, mais il ne s'est rien passé, pas de mise à jour...

    J'ouvre Google Play Store, mais dès que je vais dans "Applis" j'ai le message : L'application Google Play s'est arrêtée. OK.
    Et je ne peux toujours pas mettre à jour Chrome ni aucun autre navigateur, ni aller sur des sites où on pourrait me demander mon login et mon mot de passe...

    Une idée dans tout ça ?

    Merci !

    Chris