Voir la garantie d'un produit ACER
J'ai acheté il y a maintenant quelques mois (ou plutôt années) un ordinateur ACER et j'aimerais bien savoir combien de temps de garantie il me reste via le site web.
Je voudrais savoir la date de fin de la garantie (même si cette dernière a expiré) car j'aimerais ouvrir mon ordinateur afin d'y enlever la poussière (le système de ventillation commence à être chargé de poussière, et j'aimerais l'enlever pour récupérer une performance digne de ce nom.)
Cependant, j'ai tenté de regarder à maintes et maintes reprises sur le site français afin de voir la garantie de mon ordinateur, j'ai trouvé un site de la branche américaine mais malheureusement mon ordi n'est pas trouvé.
Merci d'avoir lu ce message,
Varonex
EDIT 1: Mon ordinateur est un Acer Nitro-5 ANS515-52
et je l'ai acheté si je me souviens bien fin 2018
Alors la garantie obligatoire de 2 ans est donc passée mais je voudrais être sûr que ça soit bien le cas, avant d'opérer la machine et ainsi potentiellement arrêter toute garantie potentiellement existante encore à ce jour.
Réponses
-
Salut Varonex
la garantie de ton ordi était de 2 ans à partir de la date d'achat donc il n'ets plus en garantie depuis fin 2020.
1